Raionul de peste – Un lieu pour les personnes qui ont une histoire à raconter
Publié dans: Non classé // Publié le 08.01.2020
Raionul de peste – Un endroit pour les pêcheurs avec une histoire à raconter
Lors d'une visite à pied gratuite de Bucarest, vous vous rendrez compte que chaque coin de bidonville ou coin de rue vous attend avec une autre expérience. Nous croyons en une belle Bucarest, où la vie se passe dans les plus petits endroits et loin des rues principales. Avec le temps, vous découvrez que les gens cool sont ceux qui bénissent leurs lieux et vous commencez à être fasciné par ces espaces qui offrent l'épanouissement, l'actuel - du petit bistrot où les saveurs des raisins deviennent de l'ambroisie dans un verre, aux bidonvilles dans quelle nourriture bat un repas fait maison ou des marqueurs de poisson d'où vous ne voudriez pas partir.

Nous avons déclaré notre passion pour la pierre naturelle partout et chaque fois que nous en avons eu l'occasion et à partir de cette passion, nous accédons à de nouveaux horizons et perspectives. Un matériau si naturel et si simple prouve une fois de plus que la pierre et l'art de préparer font bon ménage – une maison en pierre, comme on dit – et commencent à avoir une part importante dans l'espace. A propos des avantages déjà parlé dans nos "confessions" passées, mais à propos de l'élégance et de l'ajout, nous pourrions parler à l'infini. Avec de tels voyages avec la pierre naturelle, nous avons commencé à découvrir des endroits intéressants à partager.

"Raionul de peste" est un concept-store (un espace imaginé comme un concept) ouvert dans l'ancien marché aux légumes et aux fruits du quartier Dorobanti, qui vous offre une expérience unique - nous savons que chacun a un endroit préféré, découvert dans le monde , un lieu que l'on aimerait découvrir reproduit à Bucarest. Raionul de peste est un tel endroit depuis 2013 - une symbiose entre le marché aux poissons, d'où vous achetez du poisson ou des fruits de mer frais et un lieu de restauration où vous pourrez déguster un dîner à côté d'un verre de vin, tout en regardant des plats exotiques préparés juste en face de toi. Pour ceux qui prennent en compte le Guide Gault & Millau Roumanie "Cum Laude" pour 2018 comprend 141 restaurants et lieux POP de 6 villes (Bucarest, Cluj, Timisoara, Oradea, Brasov, Sibiu), et "Raionul de peste" est là comme partie de cette sélection de lieux POP.

C'est un concept plutôt populaire en Europe – fish bar – surtout dans les villes proches de la mer, car il offre aux clients la confiance dans leurs plats. Fondamentalement, si vous avez envie de cuisiner quelque chose comme du poisson ou des fruits de mer, mais que vous ne voulez pas vraiment cuisiner, passez par "Raionul de peste" pour acheter votre matière première et réservez une place à table pour profiter d'une expérience culinaire interactive - avec commentaires dès la première bouchée. De plus, le concept store Mega-Image de la rue Cobalcescu utilise le même concept, avec du poisson et des fruits de mer frais
H4 Les poissons sont pêchés avec la canne à pêche et les gens sont captivés par les histoires... de leur assiette
Apparemment, les gens goûtent d'abord avec leur apparence et leur assiette, les saveurs et les couleurs ont un rôle important dans ce premier contact. Des couleurs des ingrédients dans votre assiette aux plats préparés avec du poisson frais cuit, Raionul de peste rend Bucarest plus belle et plus vivante. Outre la galerie gustative de votre assiette, nous apprécions également l'aménagement intérieur en pierre naturelle, tant dans le restaurant, la cuisine que pour le placage.
.jpg)
Dans un espace où la nature affiche sa matière première sur les tables, la pierre est représentée par des plans de travail - le marbre Tundra Grey avec une finition polie est le matériau. Une subtile touche d'élégance - paradoxale pour les pêcheurs - et les veines traversant la surface du marbre et véhiculant l'élégance. La pierre est également utilisée pour le placage, comme les sushis - une étonnante ardoise Nero avec une élégance si subtile cachée sous la couleur noire adoucie. C'est une pierre aux touches exotiques , importée et extraite du Brésil, idéale pour dresser des plats chauds ou froids et faire ainsi de la gastronomie un art. C'est aussi une façon originale de se différencier des autres espaces avec un placage standard.
Nous croyons que la pierre naturelle prouve une fois de plus sa fonction d'inspiration, en transformant même un concept-marché aux poissons en un lieu d'inspiration. Chaque jour, nous réalisons que notre passion pour la pierre naturelle est addictive et nous commençons à la découvrir dans notre Bucarest. De tels lieux révèlent l'importance de la pierre naturelle, ou des matériaux naturels et le potentiel de transformation de l'ambiance d'un espace. Jusqu'à la prochaine fois, le voyage de la pierre continue et notre seul espoir est que notre article ait été suffisamment convaincant pour réserver une table à Raionul de peste, pour vivre un dîner frais et le partager avec nous.
Si vous aimez les gens sympas, les beaux endroits, la pierre naturelle et la gastronomie, partagez votre expérience !
#raionuldepeste #generatinginspiration
Il n'ya pas de commentaires