X

Vous pouvez comparer un maximum de 4 produits!

SHOP

Programmez une visite et découvrez l'univers de la pierre naturelle le temps d'une journée

Publié dans: Non classé // Publié le 08.02.2019

Voir et toucher la pierre naturelle ne suffit pas ; vous devez comprendre son potentiel. Pour un tel voyage, vous aurez besoin d'une assistance professionnelle et personnalisée.

Il est évident que la qualité du produit est essentielle pour les clients et la prise de décision lors du choix d'un fournisseur. Cependant, de nos jours où la plupart des produits sont similaires quel que soit le fournisseur, ce détail devient moins important. Donc, nous avons maintenant un autre aspect, qui influence la préférence d'un acheteur pour une marque spécifique et c'est l'expérience. Nous parlons des ventes d'une marque spécifique et de l'expérience après-vente. Cela commence par l'interaction initiale, le premier "Bonjour", jusqu'à la poignée de main, lors de la conclusion de la vente. La relation client avec ce fournisseur/marque particulier influence ou non la décision d'achat - la relation est l'un des éléments clés de cette expérience. La relation que vous développez avec votre client et l'expérience associée avec la marque vont développer ce que l'on appelle l'attachement émotionnel qui favorisera ou non la promotion de la marque.

Chez PIATRAONLINE, l'expérience client est essentielle, dès l'entrée dans notre Pavillon, c'est pourquoi nous avons imaginé un showroom pas comme tout sur le marché roumain. Chaque projet qui nous parvient est très important et c'est pourquoi nous nous engageons avec toutes nos ressources pour le client ; nous nous concentrons sur l'assistance professionnelle pour nos clients. La pierre naturelle est plus qu'un simple matériau et il est très important que chaque client le comprenne ainsi que son énorme potentiel pour les projets de décoration. Nous apprécions le concept de "service client" et nous le considérons comme un facteur décisionnel pour la réussite d'un projet.

Au cours des 10 dernières années de PIATRAONLINE et de plus de 40 000 projets réalisés avec succès, nous avons découvert qu'un projet de décoration de maison valorise le temps et que personne ne veut passer plus de temps que nécessaire. Notre grand flux de clients conduit à la conclusion que, pour être en mesure de gérer chaque nouveau projet, nous avions besoin d'une évolution. C'était quelque chose pour nous aider à tenir nos promesses, tout en apportant des solutions optimales à nos clients, en consacrant suffisamment de temps à chaque projet. Parce que nous personnalisons chaque projet – solutions et matériaux adaptés – nous nous sommes rendus compte que l'expérience de marque pouvait être différente pour chacun, notamment en termes de « Customer care » et d'assistance.

"Nous voulions pouvoir trouver dans le showroom PIATRAONLINE tout ce dont vous ignoriez probablement l'existence. Nous voulions révéler à nos clients le potentiel de la pierre naturelle et en particulier dans le nouveau Pavillon, où les clients peuvent trouver l'inspiration affichée dans plus de 300 espaces conceptuels », selon Mariana Brădescu-Constantinescu, associée directrice PIATRAONLINE .

La qualité du temps accordé par les conseillers commerciaux PIATRAONLINE à chaque client peut être constamment améliorée. Spécialement pour cela, nous avons mis en place sur notre site Web l'option d'un planificateur en ligne, afin que chaque client puisse personnaliser sa visite, optimisant ainsi le temps d'attente. Ce type de service est absolument nouveau pour le marché roumain.

Comment ça marche? Simple! Vous accédez à ce lien ici et vous choisissez le conseiller que vous souhaitez, le jour et l'heure qui vous conviennent. Dès votre arrivée dans notre showroom, vous n'aurez pas à faire la queue pour votre tour et ces 20 minutes – le temps imparti à votre assistance commerciale personnalisée appartiendra exclusivement à votre projet. Pensez au temps et à l'énergie économisés pour d'autres choses (personnelles ou liées à un projet). Pour vous assurer de ne pas oublier votre rendez-vous, nous vous enverrons un SMS de rappel 2 heures avant la visite.

Pour nous, l'image de marque est plus que la simple vente de produits et de services, cela signifie émotion, transparence, qualité, honnêteté et expérience. Ce sont des choses qui nous distinguent pour atteindre le cœur de nos clients. Le développement et l'évolution sont pour nous des étapes constantes, déjà un élément de PIATRAONLINE.

Notre showroom et le Pavillon PIATRAONLINE sont des lieux à découvrir, même pour une journée, de l'univers de la pierre naturelle. Chaque étape vous révélera un projet de décoration différent, capable de définir l'ambiance de votre maison, en plus des zones conceptuelles, qui capturent différentes formes du matériau et sa beauté exotique : colombienne, traditionnelle, moderne et méditerranéenne. La raison derrière ce nouveau service de PIATRAONLINE était de révéler le potentiel de la pierre naturelle à ses fans mais aussi aux décorateurs/architectes d'intérieur. Avec ce pavillon, PIATRAONLINE maintient sa promesse de marque, générant de l'inspiration et livrant des collections sur mesure, tout en établissant des repères pour le marché roumain.

Évaluation du produit
Il n'ya pas de commentaires
D'écrire un commentaire

Produits recommandés

Titlu Footer stanga

cravatés dans nos bureaux de Bucarest | conçu par des amoureux de la pierre naturelle. Copyright ©2025, PIATRAONLINE, tous droits réservés

Registre

Abonnez-vous à notre newsletter. Pour nous envoyer des informations sur nos nouveaux produits et services par e-mail, veuillez remplir les champs ci-dessous

[GLOBAL_CHOOSE_LANGUAGE]
powered by teamshare
© Copyright 2025 PIERREONLINE.fr
designed by headstart.ro
Message us on WhatsApp