Weber Marmo Plus est l'adhésif numéro 1 pour la pierre naturelle: marbre, granit, ardoise, travertin. Cet adhésif professionnel blanc peut être utilisé pour tous les types d'aménagements, intérieurs et extérieurs. On peut l'appliquer sur presque toutes les surfaces sans difficulté, en respectant les consignes sur l'emballage (voir en bas du produit quelques conseils de base). Weber Marmo Plus représente une solution fiable pourr les travaux en pierre naturelle, tant dans le cadre des propriétés résidentielles, ainsi que pour celles d'utilité publique.
Bénéfices:
1. Idéal pour les placages en marbre sur les sols réchauffés
2. Pour les placages dans l'aménagement des piscines
3. Pour la pose de la mosaique
4. Ne modifie pas la couleur des plaques de marbre
5. Flexibilité élevée - Classe S1
6. Le meilleur rapport qualité/prix
Utiliser surtout pour l'encollage des plaques en marbre, marbre composite, granit, pirre naturelle en couleurs claires, plaques de grès et faience à absorption normale (Classe BII, BIII), plaques en porcelaine (Classe BI), la mosaique et les matériaux de construction similaires, à l'intérieur et à l'extérieur. Conseillé pour les aménagements comprenant le chauffage dans le sol et les terrasses. Appliquer sur des supports ayant comme liant le ciment: les surfaces en béton, béton léger, béton poreux, crépis ciment, crépis chaux-ciment, crépis anciens, chapes de ciment, hydroisolants (à base de ciment ou dispersion). En réalisant un amorçage avec l'amorce de profondeur Weber GR100 on peut aussi l'appliquer sur les surfaces à absorption d'eau élevée ou diminuée.
Composition:
Adhésif flexible de qualité professionnelle, sous forme de poudre, à base de ciment blanc, aux ajouts minéraux et résines synthétiques, applicable î en couche fine. N'influe pas sur la couleur des plaques.
Conditionnement:
Sacs en papier de 25 kg.
Palettes42 sacs (1050 kg).
Utilisation: La suface support doit être propre, non déformable, sèche, fixe et sans substances anti adhérantes (graisses, bitume, poussière etc.). Les bétons doivent avoir l'âge de maturité, les chapes au moins 28 jours et les crépis une absorption moyenne. Enlever îau préalable î les couches avec une résistance mécanique faible. Les irrégularités de jusqu'à 5 mm peuvent être réparées avec weber Mrmo Plus un jour îavant le placage. Les surfacess des plaques céramiques doivent être nettoyées, sans traces de graisses, huiles, poussières ou autres impuretés. Î Dans le cas du traitement de la surface support avec le primeur d'amorçage Weber GR100 î avant le placage, attendre le séchage complet de celui-ci.